Objectifs du mois de Septembre

Et voilà, après un mois d’aout plus léger en terme d’entrainement (et d’articles publiés) mais riche en courses à obstacles (mes billets ici, ici et ici), les choses sérieuses commencent !

En effet, je me suis récemment inscrite au demi-marathon de Magog qui aura lieu le 25 octobre, il est donc plus que temps de me préparer puisqu’il me reste environ un mois et demi avant le jour J.

Pour rappel, mon objectif est simplement de terminer le demi-marathon, je ne vise pas de temps particulier.

Capture d’écran 2015-09-09 à 19.18.56

Mon entrainement a donc commencé mardi avec 7km . Ça faisait plus d’une semaine (un peu malade, je sais, je suis une petite nature) que je n’avais pas couru et même si c’était un peu difficile, ça m’a bien sûr fait le plus grand bien.

Si tout se déroule bien, je devrais faire 97 km ce mois-ci (plus que 90) mais je pense faire la X-man Race (7,5km) le 26 septembre. Dans ce cas, le total du mois serait de 88,5 km. Ce qui reste tout un défi pour moi 😉

Le programme que je suis est assez simple, deux sorties « courtes » par semaine et une longue les fins de semaine qui se rallongent

En plus des sorties de courses, s’ajoutent aussi quelques séances de natation histoire de changer un peu et de ne pas se lasser et on n’oublie pas, bien sûr, les journées de repos.

Nouveauté pour la rentrée aussi, je vais essayer d’aller courir au moins une fois par semaine avec une amie histoire de s’automotiver.

Pour le moment, je suis dans un très bon été d’esprit et je suis très motivée, espérons que ça perdure 😉

Related posts:

2 thoughts on “Objectifs du mois de Septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>