Course à pied : Récapitulatif de janvier et objectif de février

Objectif running février

Hé oui, nous sommes déjà au mois de février, le temps passe vite (hé oui, je suis bien en train de faire du Curling sur la photo 😉 ) .

Si pour beaucoup le mois de janvier est le mois de bonnes résolutions, ce ne fut pas vraiment mon cas. J’ai recommencé à m’entrainer mais disons que le rythme n’était pas tout à fait celui que je voulais.

On ne va pas essayer de se trouver des excuses, mais, je suis allée voir ma famille en Belgique pour les fêtes, au retour, il fallait reprendre son rythme et se débarrasser des effets du décalage horaire. D’ailleurs à ce propos, le sport aide vraiment à récupérer plus facilement.

J’ai effectué un déplacement professionnel dans la foulée et là j’ai réussi à aller m’entrainer à l’hôtel. Par contre, quand je suis partie en Outaouais 3 jours, je comptais réitérer la chose puisqu’il y avait des gym dans tous les hôtels où nous sommes allées (et une magnifique piscine au château Montebello), j’avais d’ailleurs amené mon chaussures de course et mes vêtements de sport. Finalement, notre programme chargé a eu raison de ma motivation. Cela dit, nous avons eu beaucoup d’activités extérieures ainsi qu’une initiation au curling (et c’est plus physique qu’il n’y paraît) !

Au niveau de la natation, j’ai recommencé aussi mais, j’aurai pu y aller un peu plus souvent.

J’ai aussi commencé le programme d’entrainement du Cahier Running des paresseuses dont je vous parle dans mon billet précédent.

Bref, le mois de janvier a été un mois en demi-tente, un peu d’activité physique mais on est loin d’une activité optimale.

Objectifs pour le mois de février

– Terminer le programme d’entrainement du Cahier Running des Paresseuses
– Faire de la natation plus régulièrement
– Ajouter le Top Body Challenge en complément à l’entrainement
– M’inscrire au Marathon de Montréal

Et de façon générale, retrouver une certaine régularité dans l’entrainement

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>