Bilan du mois d’octobre et objectifs du mois de novembre

Le temps passe vite et nous voilà déjà au mois de Novembre ! C’est donc le moment de faire le bilan du mois d’Octobre et les objectifs pour novembre.

Mon ultime objectif pour le mois d’octobre était bien sûr de participer et de terminer mon premier demi-marathon, objectif atteint.

Par contre, je n’ai pas suivi scrupuleusement mon entrainement. Alors que je devais me rendre jusqu’à 19km, je me suis rendue seulement à 18km car j’étais en Gaspésie le weekend où je devais courir 19 km. À la place, j’ai fait de la randonnée 😉

Mon entrainement comprenait de la natation et je dois dire que j’ai allègrement laissé tomber cette partie de mon entrainement. Je ne comprends pas pourquoi car j’adore pourtant nager et je sais qu’il est bon de varier un peu les sports.

Bilan

Mais maintenant que le semi-marathon est fait, que faire ?

Fixer de nouveaux objectifs bien sûr 😉

Je consacrerais un billet plus proche de la fin de l’année à mes objectifs pour 2016 (autre que mon objectif ultime que vous connaissez déjà).

Pour le moment, je veux avoir une entrainement de croisière : deux sorties plus courtes la semaine et une sortie plus longue en fin de semaine. Un peu de natation en plus. Une des deux sorties de la semaine sera un entrainement fractionné histoire d’améliorer un peu ma rapidité.

L’idée est de reprendre petit à petit après ma dernière course. Ainsi, j’espère faire environ 60 km au mois de novembre.

J’ai vu qu’il y avait une course du Père Noel le 5 décembre prochain à Québec, du coup, je pense peut-être la faire pour voir si j’améliore mon temps sur un 5km mais aussi pour me garder motivée malgré le froid qui s’installe.

Et vous que visez-vous pour le mois de novembre ?

 

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>