Idées cadeaux de Saint-Valentin 2017 pour coureurs

Dans un peu plus de deux semaines aura lieu la Saint-Valentin, si votre âme soeur est également une coureuse ou un coureur voici quelques idées cadeaux qui devraient lui plaire.

Idées cadeaux Saint-Valentin pour coureurs

1. Des sous-vêtements de sport

Hé oui, c’est quand même la Saint-Valentin 😉 Mais plus sérieusement, c’est vraiment un bon cadeau à faire. Il ne fait pas toujours partie des vêtements de sport auxquels on pense en priorité et pourtant ils peuvent faire une différence dans la pratique de la course à pied particulièrement sur les longues distances.

2. Des chaussettes de courses

Car on n’a jamais assez se chaussettes de sport ! En effet, de bonnes chaussettes de course sont vraiment importantes pour le confort du pied.

3. Un livre sur la course à pied

Rien n’est plus motivant pour un coureur qu’un livre sur la course à pied. Évidemment, il y a les livres plus axés sur la technique, mais également des livres plus orientés sur des récits de coureurs (pour ma part, je trouve cette deuxième catégorie particulièrement motivante durant les entre périodes d’entrainement où l’on est un peu moins actif). Je pense bientôt rédiger un billet consacré aux livres sur la course incontournable.

Mon billet sur le cahier Running des paresseuses

4. Une course

Évidemment, vous pouvez également offrir une course à votre moitié (et pourquoi pas une course à obstacles pour faire changement). Assurez-vous tout de même qu’il puisse y prendre part et que ça corresponde à son programme d’entrainement.

5. Un massage

Offrir une séance de massage à votre amoureuse, amoureux pratiquant la course sera une excellent cadeau. Ce genre de cadeau est toujours plaisant même si on ne court pas, mais si c’est le cas, c’est encore plus important. En effet, les bienfaits du massage pour les coureurs sont très nombreux. Celui-ci permet d’éviter les blessures, pratiqué après une course, il permet de diminuer le temps de récupération de moitié, évidemment, il permet d’éviter certaines courbatures. Essayez si possible de trouver un masseur spécialisé dans le traitement des sportifs.  Vous pouvez également acheter des accessoires de massages pour que votre moitié puisse effectuer des auto-messages.

6. Spa

Une journée au Spa fera le plus grand à votre coureuse/coureur. Cela permettra à ses muscles de se détendre et de profite d’un moment détente tant pour le corps que pour l’esprit et vous pouvez évidemment l’accompagner. Idéalement coupler le cadeau précédent à celui-ci.

Si vous souhaitez plus d’idées cadeaux pour coureurs, consultez mon billet sur les cadeaux de Noel à offrir à un coureur.

Passez une excellente Saint-Valentin 😉

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>