Un tout nouveau blogue ou presque ;-)

Bonne 2017

Cela fait bien longtemps que je n’ai plus rien publié ici. Il faut dire que les derniers mois et semaines ont été bien occupés, mais ce n’est pas la seule raison. Cela fait un moment que je me demande quel serait l’avenir de ce blogue. Bonne nouvelle, je sais enfin ce qu’il en est 😉 .

J’ai pris beaucoup de plaisir à parler de course à pied et je vais continuer à le faire en 2017. Après une pause un peu plus longue que prévu, je reprends peu à peu l’entrainement donc les billets sur cette thématique ne devraient pas manquer l’an prochain.

Cependant, cela fait un moment que je souhaite élargir la thématique du blogue sans vraiment le faire. En 2017, ce sera chose faite, le blogue va prendre un tournant un peu plus « lifestyle » sans que je ne définisse exactement ce qui sera englobé par cette appellation. En gros, si j’ai envie d’écrire sur un thème qui me touche, je le ferai. Attendez-vous à retrouver des billets sur le développement personnel, des recettes que je teste (l’une de mes bonnes résolutions de 2017 consiste justement à m’améliorer dans ce domaine), mais il est également possible que j’écrive au sujet d’un livre qui m’a plu, d’une série ou même d’un jeu vidéo. À la base, j’ai fortement attendu avant de publier un nouveau billet, car je pensais peut-être modifier complètement le design du blogue, mais finalement je n’ai rien fait après plusieurs semaines. C’est pourquoi j’ai décidé de faire l’inverse, continuer les publications et amener des petites modifications visuelles au fur et à mesure.

Afin de bien démarrer de 2017, je vais d’ailleurs démarrer par un défi un peu particulier que je vais vous partager dès le 1e janvier. Il s’agit du défi « Détox de portable ». Je publierai le défi le premier janvier au complet et il y aura un rappel chaque jour.

En attendant, je vous souhaite de passer une année 2017 formidable, n’oubliez pas que vous aurez 365 nouvelles opportunités à saisir !  On se retrouve le 1e janvier

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>