Idées cadeaux de fêtes pour coureurs

idées cadeaux pour coureurs

 

À l’approche de Noël (et du Black Friday), j’ai pensé qu’un billet idées cadeaux pour coureurs t est de rigueur. Que ce soit pour votre conjoint(e), amis, membre de votre famille ou pourquoi pas pour vous-même. Voici quelques suggestions dans toutes les gammes de prix .

 

Des chaussettes de course

Qu’il s’agisse de chaussettes de course simple ou de bas de compression, il s’agit d’un élément essentiel pour une course confortable et agréable. Vous ne pourrez pas vous tromper avec ce cadeau, car un coureur n’a jamais assez de chaussettes de course ! 😉

 

Une montre GPS pour suivre sa progression

Si vous avez un budget conséquent, vous pouvez toujours offrir une montre GPS. Rien ne réjouit plus un coureur que de pouvoir suivre ses parcours et voir sa progression à travers des statistiques motivantes.

 

Des gants de course

Au Québec, l’hiver est froid et les températures baissent rapidement. C’est pourquoi des gants de course sont un accessoire indispensable. Si « votre coureur » est un geek, optez pour des gants tactiles. Autre option intéressante : des gants avec un espace pour ranger des clefs.

 

Bandeau / bonnet de course

Toujours dans l’optique de préserver votre coureur du froid, offrez-lui un bandeau ou un bonnet de course.

 

Un livre sur la course à pied

Un livre sur la course à pied fera toujours très plaisir à une personne qui pratique la course.

 

Lampe frontale

Le cadeau idéal pour des sorties de course dans le noir en toute sécurité. Vous pouvez également ajouter des bandes réfléchissantes.

 

Veste ou sac d’hydratation

Un cadeau toujours très apprécié par coureurs, particulièrement ceux qui pratiquent le trail. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter mon billet sur les vestes d’hydratation pour femmes.

 

Linge de course

T-shirt, short, pantalon, chandail de course, le choix ne manque pas et, quel que soit le vôtre, il fera surement plaisir au coureur que vous voulez gâter 😉

 

Des chaussures de course ?

Oui et non… Je ne recommande vraiment pas d’acheter des chaussures de course à quelqu’un s’il n’a pas l’occasion de les essayer avant. Soit vous laissez tomber l’aspect-surprise et allez les acheter avec lui avant les fêtes soit vous optez une carte cadeau dans un magasin de sport.

cadeaux pour coureur

Related posts:

One thought on “Idées cadeaux de fêtes pour coureurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>